Au coeur du litchi de loup jumelé

Mon savon au coeur du litchi

savon,melt pour,melt soap,litchi,coeur,incrustation,laura terschlusen

Au coeur du litchi

April5Bonjour à tous,

 

Je viens vous présentez ici ma nouvelle création, un savon que j’ai créé pour une occasion particulière. J’ai la chance de compter dans mes amis un jeune nez (apprenti parfumeur et aromate) nous l’appellerons ici Loup jumelé.

A l’occasion d’un  kit qui a pour thème le japon il m’as réalisé une superbe odeur de litchi qui conviendra aussi bien au fan d’agrume qu’au personne plutôt floral.

Cette odeur fine et exotique de ce jeune créateur a mis en avant plus d’un de mes produits aussi il lui valait un bel écrin qui ne la dévalorise en rien j’ai donc fait ce savon.

Pour la procédure j’ai utilisé le moule gros cœur de chez aroma zone te le moule love.

J’ai commencé par faire fondre 10 g de melt pour blanc que j’ai coulé dans un petit cœur .Ensuite j’ai mouler 40 g de melt pour blanc auquel en plus de la fragrance j’ai ajouté une dose généreuse de mica cuivre que j’ai coulé dans le moule gros cœur ce qui le remplit à moitié. Pendant que les cœurs sécher toujours avec la même base  mais cette fois avec de la chlorophylle j’ai coulé une petite feuille.

Une fois mes cœurs sec je démoule le plus petit et je le place sur la moitié de cœur cuivre puis je fais fondre 20g de melt que je colore en cuivre afin d’encastrer le petit cœur dans le gros .Une fois que tout est sec je démoule le gros cœur je coupe un cure dent  en deux je m’en sert pour fixer le feuille au cœur et enfin avec un peu de cire vert je dissimule le cure dent et le tour est jouer

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×