Crème minceur aux agrumes

Crème minceur aux agrumes

April5Ho non, j’ai encore augmenté ma surface de caresse, les bourrelets sont de retour voilà une petite crème pour aider à leurs faire la chasse !

Pour 100ml

En phase aqueuse dans le premier bol je reste sur de l’eau j’en met 75 ml.

En phase huileuse j’ai choisi l’huile de sésame qui même si elle n’as pas de propriété minceur est agréable pour ses qualités pénétrante et qui ne laisse pas de film gras j’en met13 ml que j’accompagne de 8ml d’olivem 1000.

Et hop au bain marie !

Après on rentre dans le vif du sujet minceur avec l’ajout de 4ml de caféine et de 30 gouttes de mandarine.

J’ajoute à sa 30 gouttes de fragrance et 27 de cosgard.

Récapitulatif:

75ml d’eau

13ml HV de sésame

8 ml  d’olivem

4 ml de caféine

30 gouttes de mandarine

30 gouttes de fragrance

27 gouttes de cosgard

Alors pour ma part j’ai choisi la fleur d’oranger et j’ai mis beaucoup moins de gouttes que j’ai indiqué car l’odeur de mandarine est très présente et je la trouve agréable. D’ailleurs attention à la mandarine n’oublier pas qu’elle est photosensible donc ne vous exposer pas au soleil après l’application du produit. Pour finir ce produit a bien agit sur moi je n’ai pas perdu de kilo mais ma peau est davantage tendu est ferme cette recette lutte donc principalement contre le relâchement.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×