Kit japonais

 

Atelier Japonais

 

 

 

 

 

Bonjour,Laura geisha terschlusen cosmetique 3

Je vous présente ici un nouveau kit sur le thème du Japon. Il met en avant des ingrédients d'origine asiatique tels que l'huile camélia, l'eau de riz, la protéine de riz , le thé matcha etc.

Ce kit est utilisable par tous les types de peaux mais les ingrédients ont tout de même en grande partie des vertus antioxydantes et donc anti âge. Ce kit est plutôt simple : une recette qui n'est qu'un simple mélange d’ingrédients, deux émulsions et un savon à thème. Je vous laisse découvrir.

 

 

 

Mousseur à la fleur de cerisier

Eau

161 g

Extrait de fleur de cerisier

10 g

Glycérine végétale

16g

Mousse Babassu

10 g

Fragrance

2 g

Cosgard

37 gouttes

 

Ce mousseur est un simple mélange d'ingrédient ou il suffit de mélanger après chaque ingrédient.

Cette recette à été un vrai coup de cœur pour moi. C’est à la base un nettoyant visage donc très doux, émollient et hydratant mais moi je l'utilise comme gel douche aussi bien que comme nettoyant. Il est dans le contenant sous forme liquide et sort sous forme de mousse épaisse et onctueuse (un peu la texture de la mousse à raser). De plus l’extrait de fleur de cerisier, représentative de la délicatesse et de la pureté du Japon, nous fait profiter de ses propriétés adoucissante, hydratante et anti-âge. Un plaisir de douceur et de finesse facile à préparer.

 

 

 

Masque capillaire à la fleur de thé

Huile végétale de camélia

20g

BTMS

10g

Eau

60g

Eau de riz

10 g

Proteine de riz

30 gouttes

Fragrance

20 gouttes

Cosgard

20 goutes

 

Ce masque est réalisé à partir d’huile de camélia, dite la fleur de thé. Elle est protectrice et tonifie les cheveux. Associez à ceci les vertus, les effets fortifiants de la protéine de riz, le tout enveloppé par une fragrance réalisée par Loup Jumelé, un jeune et talentueux nez qui vous donnera l’impression d’entrer au cœur du litchi, qui est le symbole de l’amour dans les pays asiatiques. Toutefois, elle peut être remplacée : Aroma zone propose des thèmes boisés tel que bois d'hinoki ou mysore, la folie des senteurs propose dans le thème japonais les fragrances thé, jasmin, fleur de cerisier.

Pour l'émulsion, comme d'habitude : dans un premier bol les huiles et l'exfoliant, dans un autre l'eau. Les deux sont mis au bain marie jusqu'à la fonte de l'émulsifiant. Une fois ceci fait, mettre la préparation d'eau dans l'huile et mélanger 3 minutes à chaud puis à froid jusqu'à obtention de la crème. Ajouter ensuite les derniers ingrédients en tournant bien après chaque ingrédient.

 

 

 

 

Crème mains et pied au riz

Huile végétale de son de riz

10g

Huile végétale de camélia

4g

Olivem 1000

4g

Eau

40g

Protéine de riz

30 gouttes

Fragrance

11 gouttes

Cosgard

7 gouttes

 

Faite à partir de l’huile végétale de son de riz protectrice ultime associer à la protéine de riz qui est hydratante elle sera prendre soin de vos mimines et de vos petits peton et pourquoi pas  avec une bonne odeur de jasmin ?Le procéder est le même que pour la créme main pied.

 

 

 

Vous pouvez également si le coeurs vous en dit compléter ce kit par un savon melt pour enrichi avec de la poudre de thè matcha.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×