Un hammam à Stasbourg "Entre elles"

Aprés ma superbe expérience dans un hammam typiquement marrocain à Toulon j'ai eu envi de voir si il y en avait un prés de chez moi.

Mon appréhension c'était de tomber dans un établissement artificiel bien loind de l'authenticitée que j'ai eu "Au bain d'orient " à Toulon. Néemoins j'ai eu envi d'essayer surtout quand j'ai vu les photos montrant le cadre du hammam pour commencer voici le comptoir.

11153398 10206830325745967 1683419601 o 1050x700

Pour commencer le hammam peut être accessible sans prestation de soin mais sur réservation pour une durée de deux heures tarifées à 20 euros ce qui est abordable.

En plus de cela on peut bien sûr emmener toute sa panoplie de cosmétique maison pour se bichoner exception faite des soins colorants.

Plus tard j'ai vu que le fait de réserver optimisée le moment de détente en limitant le nombres de personnes dans un établissement plutôt petit mais cosi.

L'accueil à était souriant et ma fois très agréable , des casiers sont présents pour ranger nos affaires et l'on nous a fournis des tongs pour déambulés à loisirs entre l'espace douche, l'espace de soin , le hammam et l'espace détente.

Le lieu est propre simple élégant et décoré avec un goût avec un désir d'évasion le thé est en service à volonté un vrai liu de plaisir que je vous recommande vivement et ou je ne résiste pas à vous montrer la joli salle de détente.

Cadre magnifique

Je fini par le lien vers le site du hammam pour les adeptes http://www.strasbourghammam.com/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×