Mes actions pour un monde meilleurs

Je voulais faire une page pour parler de ma contribution à notre terre elle est petite mais la réalisation de cette page me permet de voir qu’elle est constante et que parfois elle se joue à bien peu de chose et peu changer beaucoup alors voilà ma contribution

En 2014 :

·         Réalisation du site internet Aromalys

En 2015

·         Passage à la télé dans la chronique de Marie Sicaud sur Alsace 20 pour une présentation du cosmétique l’on peut réaliser avec le contenu de son placard.

http://valandra.e-monsite.com/pages/ce-qu-il-y-a-savoir/mon-passage-a-la-tele/mon-passage-a-la-tele.html

·         Mise en place de mon projet d’édition de livre sur les erreurs réalisé en cosmétique maison, ce projet gagnera à la fin de l’année 2015 le concours de projet « Jeune qui osent » mettant à disposition un financement pour rémunérai ma dessinatrice Luisa Russo. Donnant naissance au personnage d’April présente partout sur mon site.

 

En 2016

·         Réalisation du premier salon slow cosmétique de Strasbourg où j’ai eu la joie d’être coorganisatrice  avec Salima Ellabib , l’association Slow cosmétique et Julien Kaibeck

 

·         J’ai participé financièrement au projet de l’association « Génération cobaye » qui se présente sous la forme d’une série de vidéo visant à informer les téléspectateurs sur les sujets suivants :

Épisode 1 : Les pesticides et OGM

Épisode 2 : Les ondes électromagnétiques

Épisode 3 : Les phtalates et les plastiques

Épisode 4 : La qualité de l’air intérieur

Épisode 5 : Les cosmétiques et les nanoparticules

Épisode 6 : Les additifs alimentaires

Épisode 7 : Les parabens dans les lubrifiants et préserva

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×