Mes actions pour un monde meilleurs

  1. Je voulais faire une page pour parler de ma contribution à notre terre elle est petite mais la réalisation de cette page me permet de voir qu’elle est constante et que parfois elle se joue à bien peu de chose et peu changer beaucoup alors voilà ma contribution

    En 2014 :

    ·         Réalisation du site internet Aromalys

    En 2015

    ·         Passage à la télé dans la chronique de Marie Sicaud sur Alsace 20 pour une présentation du cosmétique l’on peut réaliser avec le contenu de son placard.

    http://valandra.e-monsite.com/pages/ce-qu-il-y-a-savoir/mon-passage-a-la-tele/mon-passage-a-la-tele.html

    ·         Mise en place de mon projet d’édition de livre sur les erreurs réalisé en cosmétique maison, ce projet gagnera à la fin de l’année 2015 le concours de projet « Jeune qui osent » mettant à disposition un financement pour rémunérai ma dessinatrice Luisa Russo. Donnant naissance au personnage d’April présente partout sur mon site.

     

    En 2016

    ·         Réalisation du premier salon slow cosmétique de Strasbourg où j’ai eu la joie d’être coorganisatrice  avec Salima Ellabib , l’association Slow cosmétique et Julien Kaibeck

    ·         J’ai participé financièrement au projet de l’association « Génération cobaye » qui se présente sous la forme d’une série de vidéo visant à informer les téléspectateurs sur les sujets suivants :

    Épisode 1 : Les pesticides et OGM

    Épisode 2 : Les ondes électromagnétiques

    Épisode 3 : Les phtalates et les plastiques

    Épisode 4 : La qualité de l’air intérieur

    Épisode 5 : Les cosmétiques et les nanoparticules

    Épisode 6 : Les additifs alimentaires

    Épisode 7 : Les parabens dans les lubrifiants et préserva