DRHumana formation

DRHumana formation

 

Inscription à la formation cosmétique artisanale du docteur Humana

 

 

Cela fait plus d’un an que je pratique la cosmétique maison, que je lis des livres sur le sujet et que je me nourris du savoir de diverses blogueuses et youtubeuses, mais j’ai ressenti le besoin de me former.

 

Je veux apprendre les bons gestes et le pourquoi, le comment des ingrédients et de notre corps, mais surtout je voudrais apprendre la formulation afin d’avoir une autonomie complète vis-à-vis de mon stock. Malheureusement et heureusement j’ai aussi ma petite vie et je ne voulais pas avoir une formation m’empêchant de continuer de travailler. Je voulais d’abord faire un atelier Aroma zone, mais il n’est pas facile de bloquer une date à l’avance, il y a le trajet, l’hôtel à trouver... Bref, ce n’était pas impossible, mais je trouvais cela assez contraignant pour une formation finalement assez sommaire. Du coup j’ai cherché ailleurs et je suis tombé sur le site de formation d’un pharmacien : FRANCK DUBUS

 

Il propose plusieurs formations par correspondance qui semble complète et modernes, avec différents modules, des cours écrits, des fiches savoirs, des vidéos-conférences, des échanges via un forum avec un programme intéressant et un prix abordable. Voici le lien si il y a des adeptes : http://www.drhumana.fr/formations-stages/par-correspondance/cosmetique-bio-artisanale-par-correspondance.

 

Je démarre ma formation en octobre et je vous ferai partager mes impressions sur celle-ci. J'ai vraiment hâte d’avoir mon premier envoi !!

 

Voilà la vidéo de mes premières impressions concernant le module 1 sur 4 avec une erreur pendant de la vidéo car le taif n'est pas de 450 euros mais de 616.

Module 1

Module 2

Module 3

Module 4

Commentaires (4)

valandra
Bonjour,
De rien pour le partage , alors pour répondre à vos question oui j'ai une attestation et non je ne travail pas à proprement parler dans le domaine en revanche j'ai écrit un livre qui avec des bandes dessinées illustrent les bêtises fait en cosmétique maison et cette formation m'y a aidé je serais publier cette année
geranium974
  • 2. geranium974 | 30/05/2017
Je cherchais depuis longtemps des avis sur cette formation, merci pour ce retour d'expérience, où en êtes-vous à ce jour après cette formation ? Avez-vous eu votre attestation ? Travaillez-vous dans le domaine ?
valandra
Bonjour, ton commentaire n'est pas complet que puis je faire pour toi?
Coulibaly modibo
  • 4. Coulibaly modibo | 16/07/2016
Je suis artisan fabricant savon artisanale je souhaite améliorer la qualité de mes production j ai besoin une formation d avantage

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×